LES FAMILLES MILITAIRE : NOTRE ARMÉE INVISIBLE

En appuyant la Fondation, vous venez en aide directement au Centre qui s’occupe des familles de militaires, cette armée invisible derrière les Forces armées canadiennes.

Boots-2.jpg
produit_donna-1200x800.jpg

Le militaire et les membres de sa famille doivent affronter de nombreux défis directement liés à la vie et à une carrière dans les Forces armées canadiennes, tels que de fréquents déménagements, des séparations régulières et des absences prolongées, avec tout ce que cela comporte d’inconvénients.

Les proches d’un militaire doivent aussi composer avec les multiples risques de son métier : maladie, blessures et parfois un décès. En soutenant la Fondation, vous posez un geste d’une valeur inestimable envers ces personnes.

Votre don permet aux militaires, vétérans et leur famille, de pouvoir compter sur des services qui répondent à leurs besoins, dans les moments heureux comme dans les moments plus difficiles. Grâce à votre appui financier, la Fondation peut aider le Centre de ressources pour les familles militaires Valcartier à continuer d’offrir des services ciblés.